Corps médical | Résultats | Témoignages | Garantie | Ingrédients | Questions | Commander |

5 positions sexuelles indolore pour le dos des gens de la douleur

Vous pensiez qu'il est juste le stress de trop de travail, ou d'une mauvaise position de sommeil, l'autre soir, ou une mauvaise chute lors d'un match de basket-ball avec vos copains d'école. Vous avez peut-être remarqué que depuis quelques jours, votre dos commence à faire mal mal, et vous ne savez pas pourquoi. Vous ne payez pas trop d'attention à ce sujet jusqu'à ce que votre vie sexuelle a commencé à tomber à l'eau.

Peu importe combien vous aimez le sexe, il y a certaines positions que vous ne pouvez pas faire sans dire "Aïe." Vous êtes sûr que vous faites les bons coups, mais votre mal de dos fait tout dans le lit plus compliqué. Ensuite, vous commencez à éviter les rapports sexuels, car il est de vous donner plus de douleur que de plaisir.

Voici la vérité: les maux de dos est l'un des tueurs silencieux dans la chambre à coucher. Elle touche environ 80 pour cent, ou huit personnes sur 10 dans le monde entier. Il est également la principale cause d'invalidité dans le monde entier. La question est maintenant, comment les maux de dos affecte votre vie sexuelle? Par conséquent, y at-il des positions sexuelles qui sont faciles sur votre dos sans compromettre l'expérience sexuelle globale?

Les maux de dos pour les hommes

Le mal de dos peut sembler inoffensif, mais il a un impact dans votre vie sexuelle. Il commence avec la douleur et de l'inconfort lorsque vous faites certaines positions. Plus tard, vous évitez les rencontres de chambre et refusez d'être intime en raison de la crainte que cela pourrait déclencher quelque chose de douloureux. Cela pourrait forcer votre relation parce que votre partenaire pense que vous n'êtes pas intéressé à elle plus longtemps.

En 2014, des chercheurs de l'Université de Waterloo au Canada ont découvert que certaines positions sexuelles pourraient minimiser les maux de dos. Ils avaient l'air en mouvement de la colonne vertébrale de leurs couples soumis en utilisant des systèmes de capture de mouvement infrarouge et électromagnétiques pour déterminer l'intolérance de flexion, que vous pouvez sentir quand vous pencher vers l'avant à la taille.

Sur la base de leur expérience, moins l'amplitude de mouvement, le mieux ce sera pour votre dos. Cependant, les positions de sexe recommandées pour vous dépendent du type de mouvement qui déclenche des maux de dos. Par conséquent, il est important d'identifier le type de mouvements qui sont inconfortables et douloureux pour le dos. Cela vous permet d'effectuer les ajustements nécessaires lorsque entre les feuilles.

1. Style Chien - The Elbow Variation

Ceci est la position la plus économiseur de la colonne vertébrale qui est parfait pour les hommes souffrant de douleurs dorsales. Dans cette position, votre ladylove se penche, les coudes vers le bas et ses hanches vers le haut dans le même niveau que votre taille. Ce sera plus facile pour vous d'entrer la porte dérobée. La levrette, la variation du coude permet à la femme de soutenir son propre poids grâce à ses coudes. Cela fonctionnera pour vous parce que votre colonne vertébrale est dans une position neutre avec peu de flexion vers l'avant ou un mouvement limité. La moindre pression sur votre colonne vertébrale pour se déplacer, le mieux ce sera pour votre dos.

Votre partenaire peut choisir d'utiliser ses mains pour soutenir son poids tandis que dans une position de levrette. Ne vous inquiétez pas. Cela reste correct. En fait, il est également bon pour votre colonne vertébrale et entre les positions recommandées pour les hommes de flexion intolérantes.
Dans cette position, votre partenaire se penche en avant avec ses paumes à plat sur le lit et ses genoux formant un angle de 90 degrés. Mis à part ce qui rend plus facile pour vous d'entrer de son derrière, il y a aussi moins de pression sur la zone de la colonne vertébrale, car il est encore dans une position neutre.
Dans le même temps, ses mains et ses genoux se soutiennent et tout ce que vous avez à faire est de lui donner une bonne performance. Prenez note que, depuis l'angle de pénétration a changé, il y aura aussi un changement dans le mouvement vertébral, ce qui est minime.
Vous savez ce qui est la bonne chose à propos de cette position? Mis à part la capacité de dicter le rythme, vous pouvez utiliser vos mains pour caresser chaque pouce de son corps, y compris son lieu de plaisir dans le sud. Maintenant que frapper deux oiseaux avec une pierre - dans le bon sens.

3. Missionary Position avec support main

Missionary est peut-être la position la plus simple et la plus commune que vous pourriez faire dans le lit. Heureusement, vous pourriez faire cette position même si vous êtes flexion-intolérante.
Pour ce faire, demandez à votre partenaire de se coucher sur le dos avec ses hanches et les genoux légèrement fléchis. Alors, restez sur elle tout en soutenant votre corps avec vos mains. Assurez-vous d'étirer vos bras et vos mains doivent être à plat sur la surface.
Cela peut ne pas être la meilleure position pour les personnes souffrant de maux de dos. Toutefois, les experts considèrent cela comme une approche de la colonne vertébrale épargne. Il ne sera pas aggraver la douleur causée par le mouvement et la posture dans le lit. Cette position peut être tout à fait un trou pour vous après un certain temps, alors assurez-vous de changer les choses dans le lit.

Soutien 4. Missionary Position Avec Elbow

Apparemment, il n'y a pas une telle chose comme une taille unique en termes de positions de sexe pour les personnes souffrant de maux de dos. Si vous êtes plus l'extension intolérante, dans laquelle vous vous sentez plus la douleur lorsque vous cambrer votre dos, alors ce poste est pour vous.
Dans cette variante missionnaire de style, votre fille se trouve toujours sur son dos avec elle les jambes droites. La différence est qu'au lieu de vos mains, vous utilisez vos coudes pour supporter votre poids que vous passez par la pénétration.
Cette position est parfaite et confortable pour vous si vous trouvez cambrant douloureux. Dans le même temps, il encourage l'intimité pendant l'acte, ce qui est une mauvaise idée, vous ne pensez pas?

5. Les femmes sur le Top Position

Enfin, le favori d'une femme. Être sur le dessus permet à votre partenaire d'être en contrôle, ce qui explique pourquoi il est un favori de la foule. Toutefois, cela pourrait être problématique pour vous, surtout quand vous avez dos problèmes de douleur.
Pour soulager la douleur et l'inconfort, placez un oreiller sous votre dos. Cela permet de maintenir votre colonne vertébrale dans une position neutre et minimise le mouvement qui pourrait contribuer à plus de douleur. Vous pouvez aussi demander à votre fille pour prendre tout facile sur le dessus depuis qu'elle pourrait se laisser emporter.

Les meilleurs conseils pour avoir des rapports sexuels Back Pain-Free

  • Évaluer toutes les positions de sexe. Il n'y a pas de livre de règle définitive en ce qui concerne les positions sexuelles pour les personnes souffrant de maux de dos. Voilà pourquoi les experts recommandent que vous déterminez ce qui positionne la douleur et l'inconfort déclencheur pour vous guider à trouver les bons dans le lit. Allez-y et essayez tout ce que vous pourriez trouver dans votre livre de la tourbière du sexe. Cela pourrait être une chose amusante à faire à l'intérieur de la chambre ainsi.
  • Eviter la position de Spooning. Ceci est l'endroit où vous et votre fille êtes couché sur le côté, avec vous derrière elle. Il semble intime, mais malheureusement, cela est la pire position de sexe si vous souffrez de maux de dos, surtout si vous êtes flexion-intolérante. Vous pouvez également trouver difficile de déplacer vos hanches pendant estoc. D'autre part, si cela ne vous dérange pas cambrer ou vous êtes un mec d'extension intolérantes, cette position pourrait travailler pour vous.
  • Apprenez à contrôler vos mouvements. Vous remarquerez peut-être pas, mais la plupart du temps, vous utilisez votre colonne vertébrale pour contrôler le mouvement dans le lit. Pour réduire au minimum la douleur et de l'inconfort, utilisez vos genoux et les hanches dans le contrôle du mouvement. Il vous maintient la colonne vertébrale dans un état neutre, ce qui est conseillé si vous avez dos questions.
  • Parler de ça. Le sexe est un processus à double sens. Par conséquent, il est important de communiquer sur les choses qui vous tracassent l'intérieur de la chambre, y compris vos problèmes de dos.
Ne pas hésiter à en discuter avec votre partenaire au sujet de vos problèmes de maux de dos.

Cela rend votre ladylove comprendre ce que vous allez à travers et dans le même temps, vous aider à trouver la bonne position dans le lit.

  • Envisager des mesures préventives. Avez-vous une nuit sexuelle régulière? Peut-être, la planification pourrait vous aider avec votre problème de retour de la douleur. Prendre des analgésiques avant le sexe pourrait aider à soulager les maux et les douleurs. Traiter vous-même à une douche chaude, surtout si vous avez des spasmes musculaires pourrait aussi aider à soulager l'inconfort. Après le sexe, mettre de la glace sur la zone touchée pour traiter sur-étirement ou sur la stimulation des muscles.
  • Gardez le calme et essayer de thérapie. Si vous avez des douleurs chroniques au dos, puis la thérapie physique pourrait faire l'affaire. Il permet à votre colonne vertébrale devient plus stable et flexible à travers divers étirements et des exercices de renforcement. Cela permet de minimiser la douleur et l'inconfort et rend le sexe plus agréable.
  • Il est correct d'arrêter. Lorsque vous vous sentez votre problème de retour frappe à votre porte et vous ne pouvez pas supporter la douleur, arrêter juste. Léger inconfort est correct mais si votre mal de dos restreint déjà vos mouvements et rend impossible pour vous de continuer, juste arrêter. Plus vous prolongez la douleur, plus votre temps de récupération sera. Pour sûr, votre partenaire va comprendre. Dans le même temps, vous pouvez essayer à nouveau le lendemain.
  • Dis Bonjour à votre médecin. Plus important encore, ne pas oublier de consulter un médecin, surtout si vous souffrez de douleurs lombaires aiguës. Il pourrait y avoir une raison sous-jacente à une telle condition. Vous devrez peut-être un signal de déplacement avant d'intégrer le sexe dans votre routine quotidienne.

Qui dit retour souffrant de douleur ne peuvent pas apprécier le sexe?

Bien sûr, ils peuvent. Il suffit de suivre ces conseils et vous aurez sûrement profiter de vos séances de copulation, et vous pouvez même faire que la douleur disparaîtra.

Retour à VigRX Plus français

Commandez VigRX Plus Aujourd'hui