Corps médical | Résultats | Témoignages | Garantie | Ingrédients | Questions | Commander |

Aphrodisiaques: 14 façons naturelles aide les hommes dans la chambre à coucher

Selon le dictionnaire en ligne Merriam-Webster, un aphrodisiaque est quelque chose qui peut être un aliment, de boisson ou la drogue, qui suscite ou est tenue pour éveiller et stimuler le désir sexuel. Cela signifie que lorsque vous mangez ou buvez quelque chose, cela pourrait déclencher vos sens du sexe et vous mettre dans l'ambiance pour une action.

Il y a un débat en cours sur l'opportunité aphrodisiaques travail. Certains pensent que ces soi-disant aliments d'appoint de la libido ne sont que le fruit de votre esprit signifiait pour vous donner envie de sexe. D'autre part, et comme l'histoire et même la recherche suggère, il y a des aliments spécifiques que vous pouvez manger au cas où vous avez besoin d'aide dans le sud. Ces aliments contiennent des substances qui augmentent le flux sanguin, à stimuler les niveaux d'énergie et l'équilibre des hormones sexuelles.

La question est maintenant ce que les aliments et d'autres choses pourraient vous aider à l'intérieur de la chambre à coucher? Voici votre guide alimentaire sexy ultime qui peut vous aider dans le département du sexe:

1. Essayez Certains Tongkat Ali


Si vous utilisez des pilules d'amélioration de sexe masculin, alors vous remarquerez qu'il ya toujours un ingrédient de base dans la plupart, sinon toutes les marques. Ceci est tongkat ali.

Originaire de l'Asie du Sud-Est, tongkat ali est une herbe puissante et l'un des aphrodisiaques naturels les plus efficaces connus à l'homme. Il aide à augmenter votre puissance sexuelle et augmente votre taux de testostérone pour une meilleure fonction sexuelle et reproductive.

Pendant des siècles, les hommes ont utilisé tongkat ali pour améliorer le nombre de spermatozoïdes et de la qualité, ainsi que la puissance éjaculatoire. Tongkat ali est aussi l'une des herbes les plus recherchés avec la santé éprouvée et avantages sexuels.

2. Go For racine de maca

partage la place Cette herbe avec tongkat ali en ce qui concerne la stimulation de votre homme vers le sud. Il y a des siècles, Incans utilisent la racine de maca pour stimuler le désir sexuel, stimuler l'énergie et la vigueur d'un homme à l'intérieur de la chambre, et de promouvoir l'équilibre des hormones.

Avance rapide jusqu'à aujourd'hui, et il y avait une étude publiée dans le Journal asiatique de andrologie qui a montré les hommes qui ont pris racine de maca, ou maca, ont rapporté une augmentation du nombre de spermatozoïdes, la motilité des spermatozoïdes et le volume séminal. Cela a également contribué à améliorer le désir sexuel d'un homme. Ceci est également la raison pour laquelle la maca est un ingrédient préféré dans de nombreuses pilules de valorisation des hommes.

3. Ouvrez Jusqu'à Huîtres

Celui-ci est un classique. Chaque fois que vous trouvez un article sur les aphrodisiaques, ce coquillage fera toujours partie de la liste.

Pour commencer, les huîtres ont une longue histoire de promotion puissance et passion à l'intérieur de la chambre à coucher. Ce sentiment soyeux de quelque chose de glisser vers le bas de votre gorge pourrait amener le sexy à l'intérieur de la chambre, ce qui explique pourquoi il est un favori depuis des temps immémoriaux.

Ce n'est pas tout. Les huîtres sont riches en zinc, un minéral essentiel scientifiquement prouvé pour augmenter les niveaux de testostérone. En dehors de la régulation des hormones sexuelles, le zinc stimule également la production de sperme, ce qui est quelque chose que vous pouvez travailler avec dans le cas où vous voulez que petit.

4. Cure votre Cravings Chocolate

Tout comme les huîtres, le chocolat aura toujours une place dans la liste des aphrodisiaques naturels. Le chocolat contient phényléthylamine et anandamide, deux composés qui libèrent les bonnes hormones sensation déclenchées par l'effort physique et le sexe. Cocoa, qui est où le chocolat vient, a méthylxanthines, ce qui rend votre peau plus sensible au toucher érotique. En fait, les chercheurs américains et canadiens ont récemment découvert que les chocolats stimulent parties de plaisir dans votre cerveau, les mêmes que ceux qui répondent à la cocaïne.

Cependant, certains pensent que l'effet aphrodisiaque du chocolat est tout dans l'esprit et a peu d'effet là-bas. Pourtant, il ne serait pas mal, vous ne pensez pas? Après tout, il est un éternel favori lors d'occasions spéciales. Assurez-vous d'aller pour la variété noire, pas le lait de lumière chocolat, car il a plus de cacao. Aussi, gardez les petites portions pour garder les effets aphrodisiaques intact.

5. Dégustez Certains Luscious Red Wine

Qui ne serait pas aimer un verre de vin rouge à la fin d'une journée bien remplie? En dehors de vous tenir détendue, cette boisson augmente votre désir, sans diminuer votre capacité dans le sud.

Selon une étude publiée dans le Journal de la nutrition, le vin rouge a un composé appelé quercétine, ce qui augmente les niveaux de testostérone et a un effet positif sur votre santé sexuelle.

Bien que le vin rouge est bénéfique, non seulement pour votre santé, mais aussi vers le sud. Mais cela ne signifie pas que vous devez finir la bouteille entière. Stick à un verre ou deux, et votre homme là-bas va sûrement vous récompenser.

6. Crunch On Some Céleri

Céleri est délicieux lorsqu'ils sont refroidis et saupoudré d'un peu de sel. La crise est un substitut sain pour les chips grasses ou des frites, aussi. Il est également bon quand vous farcir avec du beurre d'arachide ou un écart de fromage naturel. Mais croyez-le ou non, ce légume croquant a de grandes choses dans le magasin pour votre homme vers le sud.

Céleri a des quantités élevées de magnésium, de zinc, de vitamine E et de potassium, ce qui augmente le volume de sperme, et augmente votre puissance sexuelle. Arginine est également l'un de ses principaux composants, qui est connu pour augmenter le flux sanguin dans les organes génitaux. Cela signifie des érections plus fortes et plus longues. La prochaine fois que vous allez à l'épicerie, assurez-vous d'obtenir ce légume polyvalent. Votre homme va l'aimer, aussi.

7. Demande de Asparagus

Bien que délicieux, l'asperge est plus que juste enveloppant avec du bacon, et le faire frire dans de l'huile d'olive. Saviez-vous que les asperges pourrait faire des merveilles dans votre région, là-bas?

Les asperges peuvent former la forme de phallus, mais cette nourriture est riche en asparagine, un diurétique connu qui augmente l'activité urinaire. Elle possède aussi des vitamines et minéraux essentiels comme la vitamine A, le potassium, le calcium et le phosphore, ce qui accroît le désir sexuel.

Vous pouvez le faire cuire, micro-ondes, il, faire sauter et faire sauter, aussi. Ajoutez aux soupes, des salades, et même des smoothies. Enroulez-le autour des pétoncles et le faire cuire. Assurez-vous de ne pas cuire les asperges trop longtemps afin de profiter de son goût.

8. Grab A Handful Of Amandes

Combien de fois mangez-vous des noix? Les noix, comme les amandes, les noix et les noix de pécan sont excellentes sources alimentaires qui maintiennent votre poids à la baie. Cependant, en ce qui concerne les questions à l'intérieur de la chambre, les amandes sont vous meilleur pari.

Les anciens Chinois, les Arabes et les Indiens mangeaient des amandes pour stimuler leurs prouesses sexuelles. Ils contiennent également des vitamines et nutriments essentiels comme les protéines, la vitamine B12 et le calcium, qui ont un effet positif là-bas. Même Ayurveda ou la médecine traditionnelle indienne mentionne que les amandes sont une excellente nourriture pour le cerveau et aide à éveiller votre désir sexuel.

Si vous êtes dans aphrodisiaques, puis manger des amandes est un bon endroit pour commencer.

9. Believe It or Not: Cobra sang

Avant de vous grincer des dents, prendre note que boire le sang de cobra a été une pratique depuis des milliers d'années. En fait, et jusqu'à ce jour, le cantonais sang boisson cobra pour la puissance masculine suprême.

Si vous êtes intéressés à essayer le sang de cobra, les Chinois et les Vietnamiens se vendent toujours fortifiants dans les rues. Assurez-vous d'en acheter un au cours de votre voyage à l'un de ces pays et de voir les effets vous.

Vous pouvez soit boire cru et droite, ou le mélanger avec de l'alcool dans le cas où vous n'êtes pas friands du goût et de l'odorat.

Que peux tu dire? Des cris de joie?

10. Watermelon Is Not Just For Summer

Vous pouvez associer la pastèque à l'été et de la soif quencher pendant les journées chaudes. Cependant, la pastèque est plus que juste un fruit rouge pendant l'été. La plupart des épiceries et des marchés de produits vendent année maintenant.

Il se trouve que ce fruit tropical a citrulline, un nutriment qui aide détend vos vaisseaux sanguins afin de faciliter une meilleure circulation sanguine. Selon Texas A & amp; M chercheurs, ce nutriment travaille également la même chose que le Viagra
.
Toutefois, les chercheurs ne sont toujours pas sûr de savoir combien vous devriez manger pour stimuler un appétit sexuel. Pour être sûr, essayez de manger quelques morceaux de ce fruit délicieux. Vous pouvez l'ajouter à smoothies ou l'utiliser dans une salade de fruits, aussi. Il est bon pour votre santé, aussi.

11. Raw Honey For Your Honey

Vous devez aimer les abeilles pour donner les humains les meilleures choses dans le monde, y compris le miel. Le miel est l'un des aliments les plus couramment utilisés en raison de son effet positif sur la vie sexuelle d'une personne. Il est un régénérateur d'énergie sexuelle. Il est préférable que vous mélangez avec d'autres aliments aphrodisiaques, tels que les noix et les œufs, pour l'ultime tour sur le plat.

Assurez-vous d'aller pour le miel brut et naturel. La plupart des produits de miel que vous trouverez dans l'épicerie sont produits dans le commerce, qui ont été dépouillé leurs nutriments essentiels. Acheter du miel local pour les meilleurs avantages pour la santé. abeilles locales produisent du miel avec des propriétés de protection contre les bactéries et les virus locaux.

12. Chew On Some Artichauts

Saviez-vous que cette nourriture a exceptionnelle valeur dans la cuisine française? Il est pas à cause du goût, mais son effet là-bas.

Français pensent que les artichauts réchauffer vos organes génitaux, ce qui est quelque chose que vous pouvez bénéficier au cas où la situation l'exige. Essayez la farce aux crevettes marinées pour le plat sensuelle ultime. Ce sera certainement impressionner votre fille et en même temps, tourner la suite.

13. Essayez The Obvious One: Banana

Pas grâce à sa forme de phallus, la la banane est devenue un centre de blagues et de représentations. Croyez-le ou non, ce fruit pourrait faire beaucoup plus au sud. Les bananes sont riches en potassium et en sucres naturels, qui donne à votre espace là-bas, un coup de pouce. La médecine traditionnelle indienne utilisent également la banane comme un tournant sur la nourriture et parmi les meilleurs aphrodisiaques naturels.

Si vous voulez tirer le meilleur parti de ce fruit, saupoudrer un peu de curry dans un peu de beurre et versez-le sur la banane. Ajouter quelques noix pour une combinaison aphrodisiaque.

Votre homme sera heureux, bien sûr.

14. Obtenez l'aide d'un avocat

En dehors de la banane, l'avocat est également parmi le pénis préféré blagues à cause de sa forme de ressemblance testicule et son sens littéral. Même si elle ressemble à des testicules d'un homme, d'avocat est riche en acides gras non essentiels, ce qui aide votre corps à produire suffisamment d'hormones de testostérone.

Les avocats sont également riches en potassium, de vitamine A, et de protéines, ce qui donne à votre libido un coup de pouce.

L'avocat est disponible toute l'année dans de nombreux magasins et marchés épiceries. Il est facile d'ajouter ceci dans votre alimentation quotidienne. Vous pouvez l'étaler sur du pain grillé ou des sandwiches, ou faire le guacamole avec elle. Mélangez-le avec d'autres aliments aphrodisiaques comme les bananes et les amandes pour tirer le meilleur parti d'eux.

Retour à VigRX Plus français

Commandez VigRX Plus Aujourd'hui